Découvrez les autres témoignages
L'expérience de nos clients vont aussi vous intéresser.
HMY adresse des clients dans le secteur du retail pour l'agencement de boutiques et le rayonnage. Le retail est un secteur soumis à de fortes fluctuations d'activités qui nécessite beaucoup de réactivité. Cela se traduit par des fluctuations de charge rapides et des horaires de travail changeants. So’Horsys aide HMY à gérer la modulation des temps de travail pour piloter au mieux les changement et la répartition des effectifs selon les besoins de production.
La dernière version de So'Horsys s’adapte en continu aux changements de planning, horaires et équipes, répondant ainsi aux besoins dynamiques de HMY. Il intègre également les évolutions réglementaires majeures, notamment celles de la nouvelle convention de la métallurgie. La solution de gestion des temps et des activités configure toutes les spécificités et obligations réglementaires. Grâce à cette intégration, les administrateurs RH et les managers assurent facilement la conformité légale pour leurs équipes. Cette approche a permis à HMY de personnaliser le logiciel, notamment pour la modulation du temps de travail, un élément crucial de leur secteur.
So'Horsys répond aux besoins de flexibilité de l’industrie en permettant aux managers de gérer facilement les imprévus, les absences, les changements de planning, ainsi que les périodes de fortes et basses charges. Grâce aux fonctionnalités avancées de So'Horsys, les managers peuvent ajuster et moduler les plannings de leurs équipes en temps réel.
Cette flexibilité et cette réactivité offerte par la solution So’Horsys répond ainsi aux besoins spécifiques des équipes.
Cette meilleure gestion des équipes grâce à l’utilisation du logiciel So’Horsys a ainsi libéré du temps aux gestionnaires et leur a permis de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
Depuis 2009, So'Horsys accompagne HMY comme un partenaire stratégique, évoluant avec elle pour répondre à ses besoins spécifiques en matière de ressources humaines.
La récente transition vers le SaaS a renforcé cette fiabilité en améliorant l'interface utilisateur et en réduisant les erreurs de paramétrage.
Grâce à sa robustesse et à son adaptabilité continue, cette solution facilite l’accès aux informations, l'autonomie des équipes, et la conformité face aux évolutions réglementaires, permettant ainsi à HMY d’aborder l’avenir avec confiance.
L'expérience de nos clients vont aussi vous intéresser.