Fermeture des bureaux au profit du télétravail
Depuis ce lundi 16 mars 2020, l’ensemble des collaborateurs Asys opère en télétravail. Initié il y a deux ans, le télétravail est déjà une pratique courante chez Asys. Tous les moyens techniques et métiers requis sont en œuvre et garantissent l’accès aux données et outils du quotidien afin que cela soit transparent pour vous.
Pour nous contacter, rien ne change : nos équipes services sont à votre disposition aux plages horaires et numéros habituels. Vous continuez à accéder à votre portail MyAsys. Les niveaux de service (SLA) associés à vos solutions SaaS et On-Premise sont maintenus.
Déplacements interdits
Les déplacements de nos collaborateurs chez nos clients, partenaires ou fournisseurs ne sont plus autorisés jusqu’à nouvel ordre. Les interventions s’opèrent désormais à distance grâce aux outils de visioconférence mis à disposition de tous.
Nous vous engageons à prévoir dès à présent – si elle n’existe pas encore – une connexion VPN permettant à nos consultants d’intervenir, de façon sécurisée, sur vos solutions Asys.
Dispositif particulier
Une cellule de crise est en place. Elle se réunit quotidiennement et s’assure du maintien de nos activités dans les conditions optimales.
Un email ainsi qu’un numéro de téléphone, dédiés, sont à votre disposition en cas de questions liées à ce dispositif :
Les équipes d’Asys restent à vos côtés. Nous adressons une pensée particulière à tout le personnel soignant, nombreux parmi nos clients, qui lutte sans répit contre l’épidémie.
Soyez assurés que tous nos collaborateurs sont mobilisés pour garantir le meilleur fonctionnement de nos services et préserver votre satisfaction.