L'Atelier SIRH

La communauté des clients So'Horsys et Premium-RH

Envie de rencontrer vos pairs ? D'échanger avec les équipes So'Horsys ou Premium-RH ? Alors venez participer aux prochains-rendez vous de l'Atelier SIRH et devenez acteur du futur de vos solutions.

évolutions Produit

Partager votre expérience avec les autres utilisateurs

roadmap

Développer votre expertise sur nos solutions

échanges

Contribuer à l'évolution de vos logiciels

Découvrez l'Atelier SIRH

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missions atelier sirh
programme atelier sirh

Qu'est ce que l'Atelier SIRH ?


L'Atelier SIRH est une communauté de partage constituée des clients Premium-RH, So'Horsys et des équipes Asys en charge de ces deux solutions. C'est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages sur les solutions et sur votre quotidien de RH. 

3 bonnes raisons de participer à l'Atelier SIRH


L'Atelier SIRH se donne trois grandes missions pour vous aider au quotidien :

 

  • Rencontrez  les équipes Asys et partagez votre expérience avec les autres utilisateurs. Bénéficiez de l'expérience et bonnes pratiques des autres utilisateurs sur vos solutions qui vous aideront au quotidien.

  • Contribuez à l'évolution des logiciels Premium-RH et So'Horsys en réfléchissant avec nos équipes produit au futur des solutions d'après votre usage et l'évolution de votre métier.

  • Être à votre écoute : nous sommes à votre écoute pour identifier nos axes d'amélioration à partir de votre expérience, de vos témoignages, de vos échanges avec nos équipes de consulting ou de support client. 

Les rencontres de l'Atelier SIRH


"L'Atelier SIRH" est ouvert à tous nos clients pour développer leur expertise et contribuer à l'évolution de notre solution SIRH grâce à des échanges réguliers avec Asys. Vos solutions : So'Horsys & Premium-RH seront au cœur de nos échanges. En tant que membre de l'Atelier SIRH, vous bénéficiez de :

3 à 4 sessions de co-construction dans l’année : Ces ateliers d'une durée de 3 heures se font sur Teams et traitent de sujets spécifiques RH. La planification, les entretiens ou encore le reporting ont notamment été évoqués lors des dernières sessions. L'opportunité de mettre en lumière des problématiques RH, de présenter les nouveautés produits et de partager les expériences et best practices entre utilisateurs.

Une journée client : L'occasion de nous rencontrer sur une journée où activités, témoignages et espaces d'échanges RH seront au cœur de notre programme.

Une communauté d'utilisateurs engagée tout au long de l’année.

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Qu'est ce que l'Atelier SIRH ?


L'Atelier SIRH est une communauté de partage constituée des clients Premium-RH, So'Horsys et des équipes Asys en charge de ces deux solutions. C'est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages sur les solutions et sur votre quotidien de RH. 

missions atelier sirh

3 bonnes raisons de participer à l'Atelier SIRH


L'Atelier SIRH se donne trois grandes missions pour vous aider au quotidien :

 

  • Rencontrez  les équipes Asys et partagez votre expérience avec les autres utilisateurs. Bénéficiez de l'expérience et bonnes pratiques des autres utilisateurs sur vos solutions qui vous aideront au quotidien.

  • Contribuez à l'évolution des logiciels Premium-RH et So'Horsys en réfléchissant avec nos équipes produit au futur des solutions d'après votre usage et l'évolution de votre métier.

  • Être à votre écoute : nous sommes à votre écoute pour identifier nos axes d'amélioration à partir de votre expérience, de vos témoignages, de vos échanges avec nos équipes de consulting ou de support client. 
programme atelier sirh

Les rencontres de l'Atelier SIRH


"L'Atelier SIRH" est ouvert à tous nos clients pour développer leur expertise et contribuer à l'évolution de notre solution SIRH grâce à des échanges réguliers avec Asys. Vos solutions : So'Horsys & Premium-RH seront au cœur de nos échanges. En tant que membre de l'Atelier SIRH, vous bénéficiez de :

3 à 4 sessions de co-construction dans l’année : Ces ateliers d'une durée de 3 heures se font sur Teams et traitent de sujets spécifiques RH. La planification, les entretiens ou encore le reporting ont notamment été évoqués lors des dernières sessions. L'opportunité de mettre en lumière des problématiques RH, de présenter les nouveautés produits et de partager les expériences et best practices entre utilisateurs.

Une journée client : L'occasion de nous rencontrer sur une journée où activités, témoignages et espaces d'échanges RH seront au cœur de notre programme.

Une communauté d'utilisateurs engagée tout au long de l’année.